Monday, February 11, 2013

Dr. Hare replies to French Student on the Sociology of theBlack Body


Salutations, M. Nicolas Martin-Breteau,
Nous vous remercions de votre intérêt pour votre demande et de l'intérêt dans mes observations et expériences. Je suis très familiariser avec le Professeur Loïc Wacquant, qui semble l'héritier présomptif de Bourdieu (dont certaines œuvres que j'ai acheté et lu). J'ai beaucoup apprécié le professeur Wacquant «Body and Soul» et souhaite que j'avais appris à le connaître mieux quand il était dans ce pays. Comme vous le savez peut-il en bas de page de mon mémoire de maîtrise (1957). dans «Body and Soul».

J'ai hâte de communiquer avec vous par courriel ou par téléphone. Pour votre information mon numéro de portable est 41 672 2986, mais en raison de circonstances particulières, je vais passer ces jours, il est généralement préférable de communiquer par e-mail, et d'utiliser le téléphone pour tout le suivi nécessaire ou à la vérification au cas où un courriel peut être accidentellement supprimé ou saccagé par le serveur.

Nathan Hare
415 672 2986

No comments:

Post a Comment